Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
17 février 2008

Bienvenu !!!

Bonjour et bienvenu à tous sur mon blog, je me décide enfin à m'asseoir sur ma timidité et à montrer mes bidouilleries aux "yeux du monde"! Ceci dans le but de connaître l'opinion des gens sur mes petites créations, mes essais et expériences. Mais tout de suite et sans plus de blabla, voici quelques pendentifs en fimo (qui ont déjà de l'âge, à peu près 2 ans):

shyzen_034

shyzen_018

shyzen_047

Publicité
Commentaires
N
Super !!!<br /> J'adore tous tes bijoux et en particulier celui au clay gun avec des strass.<br /> Mets-tu le strass avant ou après la cuisson et comment fais le tu tenir ?<br /> Merci d'avance pour ta réponse.<br /> Bizzz et bonne continuation.
J
j'ai parcouru ton blog avec beaucoup de plaisir!<br /> tu fais de trés trés belles choses! tes canes sont géniales , tu as un univers qui me plait énormément! bravo et continues pour notre plus grand plaisir!bisous jade
L
Merci pour ta visite et ton commentaire, c'est sympa.<br /> Moi ce m'épate toujours les fimoteuse qui font des cannes de ouf.<br /> Tu n'a pas a être timide car c'est beau ce que tu fais
C
Bonjour,<br /> tout est magnifique.<br /> J'adore les visages que tu dis raté.<br /> Et la Fée j'adore.<br /> Bonne continuation.<br /> A bientôt<br /> Corinne
D
ils sont très chouettes tes pendentifs à spirales !!!
Sab création
Publicité
Publicité