Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Taguée!!!

A peine arrivée sur la blogosphère, déjà taguéepar Idril!!! Alors je joue le jeu:

  1. mettre le lien de la personne qui vous tague
  2. mettre les règlement sur votre blog
  3. mentionner six choses/ habitudes/ tics sans importances sur vous-même
  4. taguer six autres personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
  5. aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

c'est parti!

  1. j'adore le soleil et la chaleur
  2. je rêve de retourner vivre dans le languedoc-roussillon (j'ai vécu là-bas étant petite)
  3. je commence 36 trucs à la fois, résultat j'ai du mal à finir un projet (question fimo: j'ai une quantité incroyable de bijoux innachevés)
  4. je ne suis absolument pas du matin (alors se lever à 7H15 pour enmenner le p'tit bout à l'école à 8H20 c'est un véritable calvaire!)
  5. j'ai peur des arraignées
  6. je HAIS Caliméro, je sais pas pourquoi, c'est vicérale, et ça depuis toute petite!

voilà pour les réponses, par contre je vais faire un entorse à la règle n°4 (ouh, la vilaine!) car TOUT LE MONDE à déjà été tagué ( j'ai été voir, ça m'a pris pas mal de temps d'ailleur!!!) alors impossible de trouver quelqu'un à qui refiler l'bébé. Ceci dit, je vais quand-même mettre plein de liens, puisque j'en ai pas encore un seul!!! (et puis qui sait peut-être que dans quelques jours j'aurais trouvé des personnes à taguer!!!)

Bon, ça c'est fait! Pour changer de sujet, une photo de mon dernier pendentif en fimo:

20_02_2008_062

il était fait depuis quelques temps mais je viens juste de lui mettre ses breloques. J'ai un collier en cour de montage je vous le montre dès qu'il est fini.

Publicité
Commentaires
D
il est superbe... on dirait pas que c'est de la fimo... beau travail !!!<br /> en tout cas merci pour ta visite et tes commentaires... je suis flattée !!!<br /> bonne semaine et à bientôt
C
C'est une jolie découverte ton blog, autant pour tes bijoux en perles qu'en fimo... J'aime particulièrement le sertissage de ce cabochon, bravo !
C
Wow !!! Ce pendentif est superbe !!! J'adore !!!
C
tout d'abord je te remercie pour ta visite sur mon blog et le gentil commentaire que tu y a laissé, je viens de visiter ton univers et je trouve aussi que tu fais de bien jolies choses, tes essais d'hidden sont concluants
N
Comme il est beau j'adore tout l'ensemble, même si n'avait pas de breloques il serait aussi beau<br /> bravo à toi
Sab création
Publicité
Publicité