Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2008

Envie de rayures!

Très franchement, je me suis demandée un moment de ce que j'allais bien pouvoir faire de ma cane fleur verte... Et puis je m'suis rappelée que j'ai un T-shirt turquoise pour lequel je n'ai aucun collier assorti, alors j'ai fait un pendentif, tout simple, monté sur un torque argenté...

titou_poney_bijoux_070

Ensuite j'ai fait un sautoir, en m'inspirant pas mal de ceux de Petit-Poucet, que j'admire beaucoup, ces bijoux sont tellement beaux!!! mais bon le mien à côté, c'est carrément pas ça!

titou_poney_bijoux_067

titou_poney_bijoux_069

titou_poney_bijoux_068

titou_poney_bijoux_064

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez!!!

Publicité
Commentaires
C
vraiment très beau, je trouve cela vraiment réussi. J'aime beaucoup ton collier, bravo !
A
ben moi je le trouve magnifique ton sautoir<br /> et je serai vraiment heureuse quand j'arriverai a faire des choses de ton niveau<br /> bravo encore une fois
M
c'est vrai que l'on reconnait un peu le style de Petit poucet, par contre je ne suis pas d'accord avec le fait que tes créations n'égalent pas les siennes! Ce sautoir est vraiment magnifique, tes canes très réussies et j'adore le mélange des couleurs sur ta fleur (marron, vert puis le fond en mokumé si je ne me trompe pas..) en tout cas c'est vraiment superbe!
S
Magnifique ! ton travail de la fimo me fait envie et ton collier aussi ! bravoooo<br /> (merci beaucoup d'avoir laissé de gentils commentaires sur mon blog, cela m'a fait plaisir)<br /> sylvie
F
J'aime beaucoup ton pendentif rayures.<br /> Et franchement, je ne suis pas une fan des canes visages mais je trouve les tiennes pas si mal. Cristaline dit qu'il ne faut pas hésiter à jouer avec les déformations pour en faire ressortir quelque choses.
Sab création
Publicité
Publicité