Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2008

Dawanda... quant tu nous tiens!...

Juste un p'tit coucou vite fait pour vous dire que ça y est, j'ai moi aussi répondu à l'appel forcenné du capitalisme, en ouvrant ma p'tite boutique sur le site de Dawanda! bon pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'articles, mais ça ne va pas tarder à s'ettoffer!...

http://fr.dawanda.com/shop/Sabcreation

Sans transition aucune, (on dirait PPDA!!!) je vous met une photo de la plaque visage enfin montée en collier, je l'adore, je le porte tout le temps depuis 4 jours!!!

collier_003

La photo est pas top-top, désolée!!!

en tout cas ce montage m'a donné du fil à retordre, les chips de pierre semi précieuses sont plus fragiles que je ne le pensais, et il y en a quelques uns qui n'y ont pas survécus...

un mannequin serait bien plus pratique, pour faciliter ce type de montage, parce qu' à plat, c'est une véritable galère!!!

Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog et tes jolies créations. J'aime beaucoup la cane visage, les motifs, la forme originale du pendentif. C'est très beau. A bientôt.
L
OOOUUUUUUU lalalala qu'il est trop trop beau ce collier, j'adore !!Les couleurs choisies sont belles, et l'assemblage du collier extra, bravo !!<br /> Lilli Prune
L
Merci beaucoup pour tes gentils commentaires laissés sur mon blog !<br /> A mon tour je découvre le tiens et je fais de très jolies découvertes. Moi aussi j'ai tenté la cane visage grace à un tuto de petit Poucet il y a quelques temps et comme il m'en restait...j'ai récidivé !<br /> Bravo tu as fait une très belle utilisation de cette cane, ton bijou est splendide et j'espère que tu nous en montrera d'autres très prochainement.
M
très sympa ce collier, bravo !
G
Très très joli.
Sab création
Publicité
Publicité