Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2008

Re- taguée!...

Eh oui, encore une fois taguée, par Miss Coquette cette fois-ci! Bon j'vais jouer l'jeu, et pis cette fois c'est des questions, c'est plus drôle!!!

  1. mettre le lien de la personne qui vous tague, ça c'est fait!
  2. mettre le règlement du jeu.
  3. répondre aux questions.
  4. taguer 5 ou 6 personnes
  5. les avertir sur leurs blogs

Questions:

Couleurs préférées: je n'ai pas vraiment de couleur préférée, mais disons le noir, le gris, le turquoise et le violet.

Matières préférées: le cuir, le bois, la pierre, et tous ce qui peut se modeler, que ce soit naturel comme l'argile, ou chimique comme la polymère.

Odeurs préférées: comme je viens de la montagne (Pyrénnées orientales), j'aime bien toutes les odeurs naturelles, comme celle de l'herbe fraîchement coupée par exemple...

Gourmandises préférées: le chocolat, les macarons de toutes sortes...

Ce que j'aime recevoir: un "je t'aime" de mon petit garçon, un sourire... et les cadeaux! tout le monde aime ça!!!

Le style de ma déco: en ce moment c'est justement en phase déco, donc je dirais plutôt anarchique, sinon j'aime bien le mélange des styles (bien fait évidemment!) je suis assez éclectique!

Voilà, c'est fait, et maintenant je refile le bébé à Créa'Sofimo, Fée Meung, Girafe créa, Stefimo and co  et Titelfe!...

Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> pour mettre les stats j'ai fait tout simplement un copié collé.<br /> biz!
M
Merci d'avoir joué le jeu c'est supeeeerrrr sympa de ta part !!!<br /> Grosses bises et à bientôt !!!<br /> Miss Coquette
T
hello! je m'occupe de ça d'ici 2 jours (en exams en ce moment) bises!
G
Salut,<br /> dès que j'ai un peu plus de temps, je réponds, promis.<br /> A bientôt.
C
ne m'en veut pas miss, mais je DETESTE les tags, les chaines..... rohhhhhhh la vilaine que je suis de ne pas jouer le jeu
Sab création
Publicité
Publicité