Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2008

Nouveaux essais...

Après avoir passé des mois et des mois à admirer les bijoux de Lessia Binkin alias Lesska, j'ai décidé d'essayer d'arriver au même résultat, et... j'ai réussie!!!! enfin!!!! donc trêve de parlotes, voici les photos de mon petit papillon vert:

challenge_avril_pdp_013

challenge_avril_pdp_011

challenge_avril_pdp_012

j'avais fait d'autres essais avant mais ça ne rendait pas la même profondeur, et ça avait donné ça:

challenge_avril_pdp_009

challenge_avril_pdp_007

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!! Bon week-end, avec ce méga magnifique soleil!!!!

Publicité
Commentaires
E
Ils sont superbes! J'aime beaucoup le mélange des matières. Je ne connais pas du tout cette technique, mais ton travail est vraiment beau.<br /> La bannière de ton blog est également très belle. L'as-tu réalisée toi même?
R
Absolument sublimeS!!! BRAVO!! <br /> Je viens de visiter un peu ton blog, tout ce que tu fais est splendide! Wouaouuu! <br /> Bonne continuation! :)
C
C'est magnifique!!!<br /> Pourrais tu m'aider à comprendre cette technique, car même en étudiant le livre de donna kato, je n'arrive à rien ...et c'est terriblement frustrant de ne pas comprendre...
S
magnifique ces papillons, j'adore cette technique, mais ou trouve tu ces papillons?<br /> bravo, un ptit tuto serait sympa .suzie bisous
T
Et bien là, c'est à tomber, j'adorre!!!!! Ton papillon, c'est du genre serviette collée??? C'est vrai qu'une petite explication, genre tuto serais le bien venu, lol!!! Bizzzzzzzz
Sab création
Publicité
Publicité