Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

Arte y pico...

Fée Meung, que j'apprécie beaucoup, m'à décernée il y a quelques jours l'Arte y pico. Merci beaucoup ma p'tite fée!...

15804477_p

http://arteypico.blogpost.com/

Règles:

  1. Vous devez choisir 5 blogs qui, selon vous, méritent ce prix de par leur créativité, les matériaux utilisés, la conception, le design de leurs créas ou/et de leur blog/site, leurs contribution à la communauté des bloggers, quel que soit la langue.
  2. Chaque prix doit contenir le lien vers son auteur (cf: l'arte y pico blog)
  3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien du blog qui le lui à décerné.
  4. Afficher les règles

Et les nominées sont.... (roulement de tambours...)

GIRAFE CREATIONS

PETIT POUCET

ERATHUM

MOUNA

BILOBA

Y'en a tellement qui le mérite à mon goût, que ça à été difficile de n'en choisir que 5!!!

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce prix!!! j'ai répondu, aye! bises ;)
T
Félicitations!!!!! Je venais prendre ton lien pour te primer, mais pas de bol on m'a prise de court!!!!! Je pense que ce prix est bien mérité!
Sab création
Publicité
Publicité