Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

Brillante weblog 2008...

Peu de temps avant de partir en vacances, Emi m'a décernée:

28992096_p

C'est adorable, je te remercie beaucoup Emi!^^

"The Rules"

1- à la réception de ce prix, indiquer le nom et le lien vers le blg qui vous a récompensé

2- choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux

3- notez leurs noms et liens, et les prévenir qu'ils ont obtenus le "Brillante weblog 2008"

Je décerne donc ce prix à:

Misstouchatou

Mauvaise graine

Grain 2 sel

Fée Meung

Art Fany

Zabeth

Jade

Publicité
Commentaires
É
J'ai fait le tour de ton blog.. tu as un réel talent, tes créas sont superbes!!!<br /> J'ai un forum d'activités manuelles en tout genre où tu pourrais nous faire partager ton talent: :url:atelier-creation.leforum.eu<br /> J'espère t'y voir bientôt
M
merci beaucoup ça me touche vraiment!!!!en plus ça m'a permis de découvrir tes créas donc je suis doublement gagnante!
S
ohhhh merci sabcreation de m'avoir decerné, gros bisous
M
Merci pour cet honneur,bises
J
merci beaucoup beaucoup!!!!!!!!!!<br /> je suis trés touchée !!! je te retourne largement le compliment ! bisous jade
Sab création
Publicité
Publicité