Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2008

Arte y pico... encore...

Il y a un p'tit moment de cela, en août, Violeta blue m'a très gentiment décerné l'Arte y Pico, je lui en suis très reconnaissante, et je vais donc jouer le jeu pour la seconde fois (et même troisième^^!!!)

15804477_p

Je ne remet pas les règles, étant donné qu'elles sont déjà inscrite un peu plus bas dans cette page, je vais simplement vous citer mes deux blogs, qui, selon moi, méritent ce prix (eh oui, seulement deux, car sinon, on va tourner en rond, tout le monde l'a déjà eu ce prix^^!):

Les bricoles à Syd, blog tout récent, mais déjà rempli de beaux bijoux et de tutos très clairs

Polymer Paula, que je viens de découvrir et qui vaut le coup d'oeil!

Publicité
Commentaires
L
c'est tres joli ce que tu fais!! j'aime beaucoup!!! [:)]
M
Tu le mérites amplement c'est vrai mais dis donc où est ton post sur le pif ???Grosses bises,amicalement
B
trophée amplement mérité je m'inquiétais de ne plus te voir
Sab création
Publicité
Publicité