Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
19 février 2008

Un peu de perles...

Comme il est indiqué sur ma (pauvre) bannière, ce blog parle aussi de perles, alors je vous présente quelques bijoux que j'ai fait, sur des modèles de Biloba (mon mentor!!!) qui excelle dans cet art, ce sont des bijoux que j'ai eu un immense plaisir à effectuer:shyzen_003

celui-ci c'est mon chouchou! Il s'appelle "Madras".

Voci un "Archipel" dans les couleurs d'origine:18_02_2008_019

Je l'adore il est trop beau!!!

et une parure broche et B-O "Carmel" pour ma tante:18_02_2008_041 

les couleurs de la photo sont un peu dégueux, il est mauve et gris et le mauve est plus franc normalement, là il a juste l'air d'être gris... enfin bon, j'essairais d'en prendre une plus jolie pour la mettre dans l'album.

Cette bague là, j'en suis assez fière, parce qu'elle sort de ma p'tite tête à moa, j'avais ce beau cabochon princesse qui me faisait de l'oeil depuis un moment, et aucun shéma, alors j'me suis dit " t'es pas plus bête qu'une autre, y'a moyen qu'tu y arrives!" et voilà la bête, dans les mêmes tons que le "Madras" pour allez avec (oui parce que y'a les B-Oassorties aussi mais j'ai pas encore les photos) comme ça il complète ma parure18_02_2008_042:

Il y 'a d'autres photo dans l'album...

Publicité
Commentaires
M
....Nous avons les mêmes passions!La fimo,les rocailles et Biloba!J'adore tes réalisations avec d'autres couleurs que celles du modèle!Bravo!<br /> Gros bisous et à bientôt!<br /> Mimi-Pinson.
C
Elles sont vraiment très belles !!!<br /> J'ai un modèle de bague avec des perles autour un peu comme ça mais beaucoup plus simple (à un seul rang) ! J'aimerais me lancer dans ce style de sertissage (peyote je crois) mais je ne suis jamais arrivé à trouver un tuto suffisamment clair pour me lancer ! :o( sniff !!! Je trouve ça vraiment très beau !!! Surtout contine !!! ;o)<br /> bizzzz<br /> cory
Sab création
Publicité
Publicité