Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
15 août 2008

Montre...

J'avais une montre depuis un bout de temps, dont je ne savais que faire, pas d'idée de montage, quel qu'il soit, jusqu'au jour où j'ai été visiter le nouveau site de Biloba. On trouve las bas de très beaux bijoux, et notament des sautoirs montres. J'ai trouvé que c'était une façon originale de porter une montre, et j'ai donc décidée de m'en faire un, voici le résultat:

DSC01169b

DSC01170b

DSC01171

un p'tit click pour agrandir!!!

C'est un sautoir-montre donc, et c'est aussi un bijoux polyvalent, on peut le laisser comme ça, mais aussi le porter sans la montre; on peut également le porter en collier plus court, pareil, avec ou sans montre, et la montre, quand à elle, peut se monter sur une épingle broche (mais là vous n'aurez pas d'photo, car je n'ai pas le support en question!^^) voici les photos du bijoux porté (par mon sculptural mannequin^^):

DSC01168b

DSC01164b

DSC01166b

DSC01165b

Un p'tit click pour mieux voir tout ça!!!

Comme vous l'aurez peut être remarqué, la montre est montée à l'envers, de façon à pouvoir regarder l'heure facilement lorsque l'on porte le bijoux!

Alors, ça vous plaît?

Moi en tout cas, il ne me quitte presque plus!!!^^

Alors, ça vous plaît?

Publicité
Commentaires
N
com c bO ! J'me suis régaler a le visiter...
S
Là je suis bouche bée d'admiration ! Comme tu manies bien la fimo ! Tes bijoux sont magnifiques , d'un goût parfait , aux couleurs idéales , le jour où j'arriverai à faire ne serait ce qu'un 1/10 ème de ça ... n'est pas arrivé :) ...dommage car en admirant ton blog , j'ai envie d'y arriver ;) .<br /> Merci à toi d'être venue sur le mien de blog :) et essaies une spirale crochetée , je t'assure ce n'est pas difficile .(commences juste par faire des essais avec des grosses perles style rocailles 6 )
L
Wahooouuuu ! C'est clair que c'est magnifique !<br /> Le montage est super et les perles très jolies !<br /> <br /> Lilas
T
oh punaise ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici!!!!! Tout est superbe, tu mérites 1000 fois d'être primée pour ce blog! J'adore ce collier!!!<br /> <br /> Pour l'année prochaine, rendez-vous est pris pour les Vieilles charrues! Qu'on se le dise!
F
De mieux en mieux, à chaque passage je suis ébahie par tes créations. Bravo !!! pour ma part pas vraiment créative en ce moment ... je mosaïque en attendant que l'inspiration revienne.<br /> Bises.
Sab création
Publicité
Publicité