Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2008

Manque de temps!...

Cela fait un moment que je n'ai rien posté par ici, mais il faut dire que j'ai étée plutôt débordée ce mois ci, et j'n'ai même pas encore réussie à faire tout ce que je devais!!! le temps passe trop vite!

Ceci dit, j'ai tout de même quelques petites choses à vous montrer; tout d'abord deux sacs que j'ai fait pour les anniversaires de ma soeur et de ma mère, ce sont des VVEB (very very easy bag) j'en suis assez contente étant donné que ce sont mes premières réalisations à la machine à coudre:

DSC01070

DSC01071

DSC01077bis

DSC01078

Les deux sacs sont ornés d'une fleur kanzashi amovible. En plus de leurs sacs, je leurs ai fait des bijoux; pour ma soeur un collier (un donuts d'hémathite simplement monté sur cordon de cuir) et pour ma mère des B.O:

DSC01064

DSC01075

Et pour finir, juste avant de faire tout ça, j'avais déjà succombée à l'envie de faire des bijoux selon la méthode des estampes, alors j'ai fait cet ensemble:

DSC01095

DSC01084

Voilà, c'est tout pour le moment, j'ai plein d'autres trucs en cours...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je découvre à l'instant ton blog et tes crés trés réussies (moi qui suis nulles en fimo... enfin pas complètement....) par contre si tu veux bien je voudrais savoir comment tu as fait ces estampes avec les petits carrés en couleurs c'est trop beau !<br /> continues à faire de jolies choses elles font rêver.[:)]
L
très sympa la nouvelle technique!bravo.
Z
splendide tout ça beaucoup de gout aussi au niveau couleurs bravo bises
K
Les estampes sont vraiment super réussies, je sais pas si j'aurais la patience de remplir avec plusieurs couleurs différentes!
M
moi aussi je viens pour la première fois sur ton blog , j'adore ces estampes , elles sont magnifiques
Sab création
Publicité
Publicité