Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2008

Pink power...

Eh oui! envie de rose, de fleur et... de pendouillis! Ce qui donne:

DSC01091

Alors, qu'en pensez vous?!

Edit du 09/07: en présentant ce collier dans les forums où je suis inscrite, j'ai pensée à préciser de qui je m'étais inspirée, mais je viens de me rendre compte que j'ai zappée de le faire ici!!! je répare donc mon erreur en vous révélant le nom de celle dont je me suis inspirée (pour la fleur) et qui est, vous l'aurez sûrement deviné... Petit-Poucet !!!

Publicité
Commentaires
M
vraiment magnifique!
Z
trop beau que dire de plus !!!
A
petitpoucet peut etre fière car elle a donné des idées de créa a plus d'une d'entre nous.<br /> Je ne m'y suis pas encore frottée mais ca me demange , je le sens.<br /> ta créa est superbe, la qualité du ontage, les couleurs , la fleur, tout est reussi et forme un collier magnifique<br /> bravo
M
il est très réussi, j'adore ce que fait PetitPoucet, mais je dit bravo, belle créa, ce rose est top, j'aime beaucouppppppppp.<br /> Mirabelle
B
magnifique
Sab création
Publicité
Publicité