Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

Le p'tit dernier...

Voilà mon dernier collier, j'en suis assez fière! il m'a donné du fil à retordre au niveau du montage! ceci dit, comme ma p'tite maman m'à dégoté un mannequin récemment, ça m'a quand même bien aidé! il aura besoin d'un bon coup de peinture et il sera comme neuf (c'était un buste d'exposition et il était pas mal âbimé!) mais trêve de parlotes et place au collier:

collier_bleu_juin_08

Et puis on m'a demandé aussi si j'était capable de faire des bijoux pour les enfants, des trucs "kawaii", comme je n'en n'avais jamais fait, je me suis dit qu'il serait intérressant de tenter l'expérience! bon, pour l'instant je n'ai fait que 2 ou 3 bidulles, mais ça m'a plus et je pense bien en refaire d'autres...

Sans_titre

mai_2008_142

mai_2008_143

je pense en faire des porte clés ou des bijoux de sac ou de portable, on verra... les fraises sont faites d'après la méthode de Petit Poucet (que j'admire toujours autant!). Et enfin, j'allais oublier, je vous montre le collier que j'ai fait pour ma p'tit môman pour la fête des mères:

mai_2008_129

mai_2008_132

les couleurs sont pas tout à fait comme ça, en réalité le violet est plus sombre, mais là y'avait beaucoup de lumière! et c'est dommage, il a un petit défaut, une trace d'ongle... tans pis!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces jolis colliers ! Et ces tous petits animaux sont à croquer !! Je continue cette belle balade sur ton blog. Il me semble que ça fait trop longtemps que je n'y suis pas venue ! Bise, Ellen
S
Très joli ce collier en effet:! autant les couleurs sur le montage! ça valait le coup de se donner du mal!
F
Hello !<br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et d'y avoir laissé un gentil message.<br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Tes créations sont éclectiques et c'est ce qui me plaît le plus. Je suis aussi un peu comme ça. Selon l'humeur, selon l'occasion, selon l'envie, on passe d'une création à l'autre.<br /> T'es très douée. La fée est superbement réalisée (en 1ère page), tes canes sont bluffantes et géniales, tes montages sont super, les plaques sont harmonieuses et très belles et les minis kawais sont grandioses.<br /> Bref, je passerai régulièrement voir tes dernières réalisations.<br /> Bravo !
F
Meuhhhhh !!! groin groin !!! Mes filles adorent !!!<br /> <br /> où es-tu Sab ? Plus de nouvelles ?
G
Whaow!! Superbes créations! Bravo!
Sab création
Publicité
Publicité