Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2008

des fleurs, encore des fleurs...

Et oui, c'est peut-être dû à l'arrivée du primtemps, mais j'ai encore fait des fleurs, notament à partir du tuto de Cristalline (la fleur rose), et également d'un tuto de Petit-Poucet (la fleur grise), quant à la fleur verte, j'lai faite au pif! j'ai utilisé des couleurs dont je n'ai vraiment pas l'habitude.

canes_avril08

Je voulais un bijou dans les tons gris mais avec quelques petites touches de couleur, alors j'ai fait rose pâle et vert pistache, ça donne... moins moche que ce que j'aurais imaginé, mais je n'suis pas convaincue, il va falloir que je déchire question montage, et j'ai de quoi faire! des B-O, des pendentifs, des colliers, des bagues...

2

Sans_titre

Ce n'est encore ni poncé, ni vernis, donc les couleur et la feuille d'argent ne ressortent pas super bien... je pense que je vais résiner le tout, ça rendra mieux que le vernis et surtout ça ira beaucoup plus vite!!!

Publicité
Commentaires
J
ben tu touches ta bille dis donc!
S
Vraiment Bravo!! Je dois avouer que je ne suis pas une fan du fimo loi de là mais cette fois, je suis conquise. Vos fleurs sont superbes et vos pendentifs fait de spirales sont magnifiques. <br /> <br /> C'est réellement agréable de voir des gens de talents se démarquer. Bravo encore et bonne créations...<br /> <br /> :) Sabrina
Sab création
Publicité
Publicité