Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2008

Transferts... suite!...

Après de (très) nombreux essais, j'ai enfin réussi à obtenir des transferts qui me conviennent, ce fût une (très) ardue mission, mais le résultat est là, pas de bulles disgracieuses, les couleurs n'ont pas jaunies, tout va bien! Je suis tellement contente que j'vous ai fait une zolie présentation!!!

misstigri

Les images sont tirées des toiles "Dos nu", "Kimono blanc" et "Aviatrice" de Misstigri bien sûr! si vous avez bien zieuté, il y a un p'tit bémol sur le dernier transfert en bas, l'"aviatrice" a un p'tit trucmuch' noir qui s'est collé sur son visage... et ça m'AGACE!!!!!!...  c'est pô vré, y'aura toujours un truc qui va pas!....

Alors maintenant il faut que je vous dise que si j'ai réussi mes transferts, c'est grâce à Mathilde Colas! eh oui, je n'ai pas l'habitude d'acheter des livres sur la fimo, mais là, franchement, je n'suis pas du tout déçue de mon achat! je connaissais déjà toutes les techniques mais elle nous donne tout pleins d'astuces, et... bref, ça vaut le coup!

couv

Merci Mathilde!!!!!

Publicité
Commentaires
L
moi zadore mistigri !!!<br /> je trouve tes créa magnifiques, bravo !!!!
L
Très sympa, bravo !
V
eh ben voilà, je l'ai trouvé ton blog ! c'est magnifique ces transferts... j'adore ! et le montage, tout en simplicité, les met bien en valeur ! quelle artiste...
C
Oh mon dieu!!!! tout est beau sur ton site!!<br /> et tes transferts m'emerveillent....quel talent tu as!!..je suis allé voir le site de Mistigri,il y a vraiment de jolies toiles et de bonnes idées..a quand un tuto transfert??je suis impatiente d'essayer<br /> <br /> bises Corinne
F
J'aime beaucoup ton idée d'avoir détourné les peintures de Mistigri - on m'avait découragé sur le transfert ... et bien je vais de ce pas commandé le livre de Mathilde Colas - surtout que je lui dois bien ça ... car elle m'avait gentiment répondu pour une question technique ...du joli travail comme d'hab... et beaucoup de goût pour la mise en valeur de tes photos !!!
Sab création
Publicité
Publicité