Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2008

A la bourre!...

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore posté le collier que j'ai fait pour le challenge de Parole de pâte (et ça date du 4 mai, quelle truffe!!!) donc je répare mon oublie:

challengePDP

ce qui m'a intéréssé dans ce collier , c'est que j'ai utilisé plusieurs techniques, il y a une cane, du filigré, la technique du papillons vert (mais sans effet de profondeur), une fleur boule en tissus très rigolote à faire, et du muticouche; C'est un truc que je fait rarement d'habitude pour mes bijoux de mélanger pleins de techniques, mais comme ça m'as vraiment plus, je vais sûrement recommencer! j'ai une petite idée derrière la tête!... En tous cas, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes réalisations en fimo. Elles sont superbes, tes bijoux sont très raffinés, les couleurs superbes.<br /> Bravo<br /> Corinne
A
j'en pense que je le trouve génial ce collier<br /> et le mélange de technique lui va vraiment bien<br /> bravo continue sur ta lancée car je te trouve vraiment douée <br /> bravo
A
j'en pense que je le trouve génial ce collier<br /> et le mélange de technique lui va vraiment bien<br /> bravo continue sur ta lancée car je te trouve vraiment douée <br /> bravo
C
il est superbe ! élégant et raffiné ...
C
Il est vraiment très beau !!! :oO <br /> J'aime beaucoup ce mélange de matières !!! ;o)<br /> ...On en veut encore !!! :oD
Sab création
Publicité
Publicité