Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2008

Saleté de PC...

Ou plutôt saleté de live box qui veut pas fonctionner depuis quasiment 10 jours, sauf une dizaines de minutes tout les 2 ou 3 jours (pour le fun!) ce qui fait que ces derniers temps, on ne m'a pas trop vu!

Eh oui, d'habitude, lorsque l'on s'installe devant son PC pour surfer sur le net ou la blogosphère, c'est pour se détendre, vous en conviendrez, eh bien moi, ces derniers temps, devant mon cher ordinateur, c'était plutôt ça:

salePC

Mais heureusement, maintenant ça va mieux, j'ai résonnée ma pitite live box, et désormais, elle ne boude plus! enfin pour l'instant!!!

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog aujourd'hui, j'ai fait une bien jolie balade, j'admire ta maîtrise des canes (merci pour le tuto, je crois que je vais tenter) et tes modelages sont aussi très beaux.<br /> Je reviendrai!<br /> Christine LS
V
c'est vrai que c'est rageant ! pour te détendre, je t'ai taguée (hihi !) va voir sur mon blog !!
M
Aaahhh c'est pour ça que je ne te voyais plus sur le forum !<br /> Bon si tout va mieux reviens vite nous voir !!!<br /> Bisous<br /> <br /> Miss Coquette
C
c'est là que l'on voit que l'on est devenue des "dépendantes" aux surfs sur internet, moi ma live box m'avait lâché un mois l'année dernière, grrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> aller soyons optimistes pourvu que ça dure, et à très bientôt pour nous montrer des nouvelles créas
L
Pourvu que ça dure !!!<br /> Que le dieu de la blogosphère soit avec toi.<br /> A bientot
Sab création
Publicité
Publicité