Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

Carré en cage...

Comme beaucoup de perleuses, je suis, moi aussi, tombée sous le charme de ce joli pendentif! je tiens d'ailleurs à dire un grand Merci à Menthaleau pour avoir rédigé un schéma aussi clair que ce bijou est beau! de plus, il est vraiment très agréable à réaliser (et à porter^^)!!! Sans plus attendre, je vous le montre, le voici, le voilà (tralala^^):

DSC01927

Pour info, il est monté sur une longue chaîne (couleur bronze comme le pompom) et tombe juste en dessous de la poitrine!... Alors, ça vous plaît??!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment magnifique! En effet très jolie forme et dans une couleur très chic! Superbe!
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie<br /> :url:www.wirebijoux.com
I
vraiment sublime, j'aime sa forme, sa couleur!<br /> magnifique travail<br /> à bientôt<br /> idril
J
Bonjour!!!<br /> <br /> <br /> on ne te voit plus! que deviens tu ??? je t'avais envoyé un mot mais sans réponse jusqu'alors!!!<br /> Vas tu bien????
M
J'ai acheté le modèle "challenge", j'en suis fière car il a eu beaucoup de succès autour de mon cou. <br /> Le choix sur le site est maigre. Continuez à créer et faites beaucoup d'autres modèles, car vous avez du talent.<br /> <br /> Marie-Alice
Sab création
Publicité
Publicité