Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

Enfin terminé...

Celui-ci demandait à être monté depuis déjà un bon p'tit moment, c'est enfin chose faite!!! le voici, le voilà:

bijoux2_039bijoux2_040

la couleur des photos est pas terrible, j'essayerais d'en prendre des mieux demain en espérant qu'il fasse beau... sinon, comme cette nuit j'arrive pas à dormir (il est 4H00 du mat'!!), j'ai continué mon délire cane fleur:

bijoux2_044

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton com sur mon blog! Je trouve que cette cane est magnifique, et je commence juste la visite de ton blog. J'ai hâte de voir la suite!!
A
Mama mia j'avais pas vu les fées..alors là c'est a tomber par terre MAGNIFIQUE je reste sans voix aussi scotchée !!!
A
Coucou<br /> merçi pour ton com sur mon blog, toi aussi tu fais de jolies choses, tes montages sont superbes, d'ailleurs j'en serait presque jalouse lol!<br /> Et ta cane elle est Superbe comme tout le reste .<br /> Bisous a bientôt<br /> astribzz
F
magnifique ta cane fleur!
P
Joli blog et superbes créas. j'aime beaucou ta cane fleur, bravo. Bises
Sab création
Publicité
Publicité