Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2008

Transfert...

Avec l'aimable autorisation de Misstigri, je me suis essayé à faire des transferts de ses jolies demoiselles, je vous invite d'ailleurs à allez voir son site car ses toiles sont superbes.

Je n'en n'ai fait que deux pour l'instant, car j'expérimente plusieurs techniques de transfert. Voici pour commencer une bague, et ce qui deviendra je pense un collier:

DSC00493

J'ai tout de même fait 3 essais avant d'arriver à un résultat assez satisfaisant, mais je la trouve encore un peu flou, je pense que c'est dû à la qualité du papier...

Et la fimo liquide à bullée à la cuisson 2 fois sur 3, alors je pense qu'il va aussi falloir que je revois mes temps de cuisson ou peut-être le réglage de mon four...

DSC00488

La deuxième demoiselle à pris du premier coup mais à la cuisson, une grosse bulle!!! (en haut à droite près de la bordure)

Par contre le petit hic, c'est que je n'ai pas fait suffisamment attention mais la couche de fimo liquide était plus épaisse à certains endroits, on peut le voir car  le noir est bleuté dans ces zones là...

Conclusion mitigée, je suis assez satisfaite, mais je sais que je peut réussir à faire mieux... en m'appliquant plus! (j'ai promis un bijoux à Misstigri et je veux qu'il soit parfait!!!)

Pour changer de registre, je suis retournée à mes fleurs, mais avec des coloris plus... pétant!... ou printaniers, comme vous voulez! Voilà une petite broche déjà montée, mais je trouve qu'il lui manque quelque chose... peut-être des breloques... qu'en pensez vous?

DSC00495

Il y a aussi une bague, un pendentif et des B-O à venir mais il faut encore que je ponce, vernisse, monte... Et là, malheureusement, pas le temps! Ah! le W-End de Pâques et ses repas de familles!!!...

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> Tout d'abord bravo pour votre travail c'est vraiement trés beau.[:)]<br /> Parcontre j'ai un petite question sur le transfert,[:s] technique que je n'ai jamais testé mais qui me démange beaucoup,[;)] le hic est que je n'ai qu'une imprimante jet-d'encre donc je suis un peu limitée[Triste ouin] et souhaiterais savoir quand vous parler de papier transfert il s'agit du papier qui sert au transfert sur t-shirt que l'on vend au rayon info des grandes surface ou un papier particulier?[:s]<br /> Merci par avace de votre réponse et encore bravo pour vos créations![:D]<br /> Delphine.
L
J'adore le deuxieme!!! Trop trop beau!!!
P
c'est vraiment très beau!!!
B
superbement beau
L
Au risque de faire un peu répétitif, mais c'est tellement vrai,tes créations sont magnifiques!
Sab création
Publicité
Publicité