Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab création
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

Le rangement ça a du bon!

La preuve, en rangeant mon p'tit fouilli, j'ai fait de belles découvertes, des trucs que j'avais presque oublié!!!

D'abord j'ai retrouvé ma première bague en Art clay silver, que je cherchais partout depuis des mois!

DSC00500

et j'ai aussi retrouvé une petite poupée que j'avais fait il y à 2 ou 3 ans, elle fait une dizaines de centimètres et s'appelle Punkette (j'avais un peu le même look avant d'avoir mon fils, les cheveux rouges en moins!!);-)

DSC00497

Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment super expressive cette "punkette"![:)]
T
Je trouve la bague superbe!!!<br /> <br /> Le lol<br /> c'était pour la poupée et le com!!!
T
LOL...!!!
V
après être venue me rendre visite, me voici sur ton blog, très chouette...et j'adore ta poupée...son coté rebelle sans doute..
L
elle est trop belle ta punkette! j'adore!
Sab création
Publicité
Publicité